Peut-être avez-vous déjà tenté l’expérience de créer et gérer vous même votre campagne Adwords ? Sans doute vous êtes-vous rendu compte que l’aventure n’est pas si simple… En effet, il est indispensable de maîtriser parfaitement la plateforme Google Ads, ses différents canaux ansi que l’ensemble de leurs paramètres pour que votre campagne de référencement payant soit très rentable.
Il vous faut apprendre à élaborer votre structure, opérer une sélection fine de vos mots clés, mais aussi définir votre ciblage géographique, gérer votre budget de manière optimisée ou encore maîtriser l’ensemble des outils proposés par Google Adwords, jusqu’à l’analyse de conversion. Les cas pratiques seront réalisés directement sur votre campagne.
Nos formateurs Google Adwords, sur site ou en E-learning
Fondateur et dirigeant de l’agence Absolute Référencement depuis 2001
1er prix du concours Google des Grands Annonceurs
Google Partner 1er
Expert Produit Diamant Google Ads
Expert Produit Or Google MyBusiness
7 certifications : 5 Google Adwords, Analytics & Microsoft Yahoo! Bing
Consultant SEA et SEO
Formateur Google Adwords
Intervenant aux Google Accelerate Events
Collaboration avec des cabinet d’avocats dans le cadre de procédures judiciaires internet
Expert judiciaire postulant
Expert SEA Adwords Senior
Google Partner 1er
Expert Produit Or Google Adwords
Expert Produit Or Google Analytics
5 certifications Google Adwords
4 certifications DoubleClick
Certification Google Analytics
Formateur Google Adwords
Formateur Google Analytics
Notre programme de formation Google Adwords
Son objectif a pour but d’apprendre à mettre en place et gérer vos campagnes Google Adwords pour une parfaite maîtrise de vos actions e-marketing :
Création et segmentation d’un compte, maîtrise de l’interface
Qu’est ce que le score de qualité ?
Paramétrage d’une campagne
Choix des canaux de trafic, Google Search / Google Display / Google Vidéos
Choix et outils de sélection des mots clés
Optimisation de campagne
Création d’une campagne Display
Création d’une campagne Shopping
Création d’une campagne YouTube
Création d’une campagne remarketing
Création d’une campagne dynamique
Les campagnes basées sur le machine learning
Mise en place et suivi des conversions
Rapports et analyse des conversions
Formation Google Adwords Search, un canal incontournable
- Déploiement d’une structure de compte entièrement segmentée
- Paramétrage pointu de la totalité des options de ciblage
- Choix des mots clés primaires, longue traîne et mots clés négatifs
- Mise en place des différentes correspondances des mots clés
- Rédaction de vos annonces
- Mise en place des extensions d’annonce
- Mise en place du remarketing (RLSA)
- Mise en place d’un suivi en temps réel de vos conversions et de votre ROI
- Liaison de vos comptes Google Adwords et Google Analytics
Formation Google Display : Touchez les internautes en phase de décision
- Touchez jusqu’à 90% des internautes
- Ciblage par mots clés
- Ciblage par emplacements
- Ciblage par thèmes
- Ciblage par centre d’intérêt
- Ciblage démographique
- Campagne Display sélectif
- Campagne Smart Display (intelligence artificielle)
- Mise en place du remarketing
- Gmail Ads
- Suivi des conversions
Formation Shopping : Faites la promotion de vos produits en tête de Google
- Apprendre à paramétrer et gérer votre compte Merchant Center
- Votre flux et ses attributs
- Création de campagnes segmentées
- Paramétrages fins des campagnes
- Mise en place de campagnes de Remarketing /Remarketing dynamique
- Création des extensions d’annonces
Formation YouTube : La force du 2e moteur de recherche mondial
- Choix des meilleurs formats d’annonces, dont le format TrueView
- Création de la campagne
- Paramétrages
- Mise en place du remarketing
- Suivi des performances et des conversions
A qui s’adresse notre formation Google Adwords ?
La formation Google Adwords s’adresse aux responsables marketing, directeurs commerciaux, directeurs de PME, métiers du web.
Notre formation est dispensée chez vous, en vos locaux, ou en Elearning. Elle s’entend sur mesure, entièrement personnalisée et adaptée à votre niveau et à vos objectifs.
Les cas pratiques sont réalisés directement sur vos supports ce qui permet une formation pragmatique et performante, vous assurant une prise en main effective et immédiate.
Tarif et Options
Dès 600 € HT / jour
Formation sur mesure, sur site ou en Elearning : 1 à 2 journées