Retargeting Search & Display

Récupérez des prospects en phase de recherche active


Le Remarketing vous permet de toucher les internautes qui ont déjà visité votre site Web. En interagissant sur l’annonce et sur les enchères vous serez ainsi positionné en tête de Google avec un message résolument incitatif à l’action afin de capter une nouvelle fois l’attention de l’internaute. En rétablissant le contact avec des prospects en phase de recherche ou d’achat, vous allez pouvoir concrétiser.

timeline_pre_loader
Les différents types de remarketing proposés

Remarketing Display

Le remarketing est une technique de reciblage publicitaire vous permettant de diffuser vos annonces auprès d’internautes ayant déjà visité votre site Web ou utilisé votre application mobile. Lorsqu’un internaute quitte votre site Web sans effectuer d’interaction, le remarketing vous permet de renouer contact avec lui en lui présentant des annonces pertinentes aux meilleurs emplacements. Le remarketing dynamise ainsi votre retour sur investissement (ROI)

RLSA & RDSA

Les listes de remarketing pour les annonces du réseau SEARCH (RLSA pour Remarketing List for Search Ads) vous permettent de personnaliser vos campagnes SEARCH en fonction des internautes qui ont déjà visité votre site et ainsi adapter vos enchères et vos messages lorsqu’ils font une nouvelle recherche sur Google.

RLSA Shopping

Il vous est possible d’utiliser des listes de remarketing Shopping pour diffuser des annonces Shopping auprès d’internautes ayant déjà consulté votre site Web après avoir préalablement recherché vos produits sur Google Shopping. En interagissant sur vos enchères, vous optimisez ainsi et votre visibilité et vos conversions. Les résultats sont à la hauteur avec une forte augmentation des ventes et une baisse plus que significative de votre CPA (Coût par acquisition)

Remarketing dynamique

Le remarketing dynamique permet de diffuser des annonces adaptées aux visiteurs de votre site. Vous pouvez présenter à ces clients potentiels qui sont en phase de recherche active une annonce présentant les services ou produits auxquels ils se sont initialement intéressés sur votre site. Votre message sera spécifiquement adapté, vous permettant d’attirer le prospect sur votre site et ainsi reprendre la navigation initialement entreprise pour finaliser l’action d’achat.

Remarketing vidéo

Le remarketing vidéo vous permet de diffuser des annonces personnalisées sur YouTube en fonction des précédentes interactions des internautes avec votre chaîne YouTube ou vos vidéos. En renforçant ainsi votre message auprès des internautes qui ont déjà visualisé vos vidéos ou votre chaîne, vous augmentez vos chances d’accroître votre ROI (retour sur investissement)

Remarketing Bing Ads

Les listes de retargeting donnent également d’excellents résultats sur Bing Ads, vous permettant ainsi de développer votre ROI et donc, votre chiffre d’affaires !